Type : Projet scolaire individuel
Date : Du 04/04/2024 au 16/04/2024
Participation : 100%
Inauguré en 2028, FusionScape Dining révolutionne l’univers de la restauration en alliant haute gastronomie de type fusion et expérience immersive. Situé au cœur de Londres, ce restaurant d’avant-garde propose une cuisine fusion innovante qui marie saveurs du monde avec finesse et créativité.
Créer une identité de marque forte.
Un logo captivant.
Une charte graphique cohérente.
Des mockups, supports de communication en adéquations avec le restaurant.
Concept de Marque Complet
Design de Logo et ses Variantes
Guide de Style de la Marque
Applications de la Marque
XD Adobe, Illustrator,
Créer une identité de marque forte et un logo captivant pour FusionScape Dining qui soulignent l’unique combinaison d’expériences culinaires haut de gamme et d’immersions multi-sensorielles offertes par le restaurant.
Cette identité doit refléter l’innovation, la sophistication, et l’exclusivité de l’établissement, tout en invitant les clients à explorer les saveurs du monde dans un cadre totalement inédit.
Dans notre logo, on retrouve la lettre F qui rappel le nom de Fusion qu’on retrouve dans le nom du restaurant ou encore la cuisine auquel on est spécialisé.
Notre logo met en avant le « S Scape », un symbole qui évoque à la fois l’idée de « s’échapper » dans un paysage culinaire captivant et l’immersion dans une expérience gastronomique unique. Les courbes élégantes du « S » fusionnent harmonieusement avec le terme « Scape », évoquant un horizon de saveurs et de découvertes.
C’est un hommage à notre engagement à offrir à nos convives un voyage gustatif inoubliable.
« Victoria Soyez a brillamment créé une identité visuelle immersive pour un restaurant haut de gamme. Son travail démontre une capacité exceptionnelle à capturer l’essence et l’ambiance du lieu à travers le design. Félicitations pour cette réalisation remarquable qui promet une expérience visuelle inoubliable. »
Nathalie Couvreur, formatrice chez My Digital School